Forum de la Ligue D'Angaios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Ligue D'Angaios

Bienvenue sur le forum de la Ligue D'Angaios, alliance du serveur Delta de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Chanterelle [accepté]

Aller en bas 
+7
Harin [L.A]
moi
Pouletfrit [L A]
Uranus [L A]
Babasfick[[LA]]
kapiton
chanterelle
11 participants
AuteurMessage
chanterelle

chanterelle


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Bonjour,

Comme me l'a si gentillement proposé harin je viens poster ma candidature sur votre forum .

Nom IG : Chanterelle

Prénom : Cécile

Age : 20 ans bientot 21

Ville : Paris

Activité : étudiante en histoire géographie

Coordonnée IG : [63;48]

Situation IG : Une capitale produisant du cristal et deux colonnies produisant respectivement du marbre et du vin

But dans ikariam: Conquérir le monde et devenir le maitre de l'univers !!! Twisted Evil Je plaisante !!

Mon but est de dévelloper et de voir prospérer ma ville et mes colonnies par le biais avant tout du commerce et des échanges voir des raids si necessaire mais je n'en ai ancore lancé aucun.
J'aimerais aussi trouver une alliance sympa reposant sur de bonnes bases c'est a dire celle de l'entraide, de l'assistance et de l'aide au développement entre les joueurs.

Mais aussi et surtout une alliance ou la bonne humeur est présente ! C'est pour cela que j'aimerais bien intégrer votre alliance car toute ces conditions on l'air d'y etre présentes .

Dans l'attente de vos réponses ... Chanterelle qui se sent bien seule sur son ile !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
kapiton

kapiton


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 48
Localisation : Dans le sud ... de l' oise

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:43

Alors , moi , je dit oui !!
et comme ça je ne serais pas tout seul sur mon ile de marbre !!
Revenir en haut Aller en bas
Babasfick[[LA]]

Babasfick[[LA]]


Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:13

Le pauvre kapiton il se sentais seul le pauvre^^.
Moi je dis pourquoi pas mais faut voir ça avec harin et nous expliquer ta situation ingame comme il dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uranus [L A]

Uranus [L A]


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Colmar/reichstett

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

Bienvenue sur le forum! Smile

Moi perso je suis pour mais comme dit attendons de voire la réaction d'harin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

Ouaich, pour l'instant c'est surtout lui qui décide (prennons le pouvoir ! XD)
Moi, perso, t'as l'air sympa, t'écris pas en SMS, tu te sens seule, t'es une fille ... Je dit bienvenue !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

kapiton a écrit:
Alors , moi , je dit oui !!
et comme ça je ne serais pas tout seul sur mon ile de marbre !!

Lol tu es sur une ile déserte ?!!! Tu m'étonne que tu es ok, elle ne te laisse pas de marbre la dame !!!! Candidature de Chanterelle [accepté] Couple-coeur-184

Bienvenue Chanterelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harin [L.A]
Admin
Harin [L.A]


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:24

Salut !

accepté vu que tu es une fille,mdr jdeconne^^ nan mais nous sommes en période de recurtement, tu es dans notre secteur, tu écrit pas en sms, donc jvoit pas de quoi te refuser Wink

bienvenu a toi, pose ta candidature dès que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-angaios.bbactif.com
chanterelle

chanterelle


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

Oh merci je suis tres honnorée Embarassed ,

Donc je dis un grand bonjour officiel a tout le monde je me présente chanterelle pour vous servir !!!

Quelqun pourrait me dire comment poser ma candidature je sais pas comment on fait Razz !!!!

Désolé , hé oui je sais c'est enquiquinant les nouvelles recrues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:41

Bon alors ...
Tu as le consulat ? Si oui, alors, tu clique sur 'chercher une alliance', ensuite tu entres 'L A' dans la case 'sigle', tu lances la recherche, et à côté du nom de l'alliance, tu cliques sur les mains. Ensuite tu tapes une lettre de motivation, et tu envoies.
Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raul




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

Slt,


Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
atmul

atmul


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:29

Bienvenue à toi

@+ atmul
Revenir en haut Aller en bas
Harin [L.A]
Admin
Harin [L.A]


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

voila candidature acceptée, bienvenu parmis nous Wink

où j'espère tu te plairas

bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-angaios.bbactif.com
Uranus [L A]

Uranus [L A]


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Colmar/reichstett

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:23

Hihi bienvenue dans l'alliance :d:d

L'alliance des avatars mal assortis mdr , à part Harin et Atmul qui observe un certain code de l'antiquitté en prenant deux héros grecques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Admin
Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:01

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ergo76

ergo76


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : seine maritime

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:16

bienvenue parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harin [L.A]
Admin
Harin [L.A]


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33

Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:32

hein ? héros grecques ? nan c'est moi en avatar Laughing nan jdec léonidas c'est un kéké a coté de moi ( narcissique qui a dt que j'était narcissique ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-angaios.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Chanterelle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanterelle [accepté]   Candidature de Chanterelle [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chanterelle [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue D'Angaios :: Partie Publique :: Caserne (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser