Forum de la Ligue D'Angaios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Ligue D'Angaios

Bienvenue sur le forum de la Ligue D'Angaios, alliance du serveur Delta de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivé sur le forum [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atmul

atmul


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Nouvel arrivé sur le forum [accepté]   Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:38

Bonjour,

Je fais deja partie de l'alliance mais c'est la premiere fois que je viens sur le forum de la ligue, j'ai pris connaissance des différents sujets que vous avez abordé et je vais moi aussi avoir un musée d'ici demain. Je communiquerais donc avec les membres de l'alliance pour les échanges culturelles.

@+ atmul
Revenir en haut Aller en bas
Uranus [L A]

Uranus [L A]


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Colmar/reichstett

Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé sur le forum [accepté]   Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

Pourrais-tu faire une présentation plus approfondi à l'image des autres ce serait sympas et plus simple pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harin [L.A]
Admin
Harin [L.A]


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33

Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé sur le forum [accepté]   Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

ouai par ex ton mode de jeu, ou une description de toi dans la vir si tu veux Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-angaios.bbactif.com
atmul

atmul


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé sur le forum [accepté]   Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

Effectivement une présentation s'impose, je suis sur la cote Atlantique du coté de Nantes ; plutot dans le camp des dinosaures car mon permis, ça fait un moment que je l'ai, pour tous vous dire j'en suis même au stade du changement des couches de bb. En ce qui concerne le jeu je suis habitué au jeu du type (Age of Empire...) mais pas en réseau. Voila j'espere que l'on pourra continuer à faire évoluer l'alliance.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé sur le forum [accepté]   Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:01

Bah, bienvenue Atmul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kapiton

kapiton


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : Dans le sud ... de l' oise

Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé sur le forum [accepté]   Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:45

Salut et bienvenue , le jeune dinosaure !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé sur le forum [accepté]   Nouvel arrivé sur le forum [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivé sur le forum [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue D'Angaios :: Partie Publique :: Caserne (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser