Forum de la Ligue D'Angaios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Ligue D'Angaios

Bienvenue sur le forum de la Ligue D'Angaios, alliance du serveur Delta de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contact diplomatique avec Odyssée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kynas Azuria

Kynas Azuria


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Contact diplomatique avec Odyssée Empty
MessageSujet: Contact diplomatique avec Odyssée   Contact diplomatique avec Odyssée Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:10

Bonjour à vous Ligue d'Angaios, je me présente, Kynas Azuria leader d'Odyssée.

Ma présence ici est due à une volonté de tisser des liens avec des alliances dans la zone 60. Je me suis porté sur votre alliance car l'état d'espirt que vous dégagez est similaire à Odyssée.

Peut être Odyssée vous dis quelques chose ? Il y à une petite semaine nous avons eu quelques accrochages suite à l'attaque d'un de nos membres et la réplique de notre alliance, c'est par ce moyen que j'ai eu connaissance de votre alliance. Ma présence ici, outre les différents antérieurs, est uniquement inspiré d'intentions louables.

En quelques lignes Odyssée c'est :

- 13 membres (classement alliance : 52 ème)
- Bientot un forum (notre graphiste y travail actuellement)
- Alliance basé sur l'entraide économique / commerciale / militaire
- Chercheurs, pacifistes & raiders compose nos rangs

Nous voulons être une alliance dite "pacifique" mais avec les moyens militaires pour se faire entendre, car souvent, les paroles ne suffisent pas, et le fracas des armes, une douce mélodie souvent plus persuasive.

Et pour finir nos objectifs :

Objectifs :


- Alliance à des fins commerciales dans la région (notre chère ile, Ineotia) et archipels voisins

- Développement économique pour être une alliance de taille dans le secteur

- Partenariat de defense insulaire en cas d'agression de l'un de nos membres

- Raid toléré, mais acharnement interdit

- Pratique d'un peu de role play (jeux de role, ça na jamaise tué personne)

Je pense avoir abordé tous les points qui caractérise Odyssée, en espérant que nous pourrons vous compter parmis nos amis, je reste à votre entière disposition.

Amicalement, K.A.
Revenir en haut Aller en bas
Harin [L.A]
Admin
Harin [L.A]


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33

Contact diplomatique avec Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique avec Odyssée   Contact diplomatique avec Odyssée Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

AHOU !! cherche voisin ^^

A bah tu fais bien de passer j'allai rendre une visite de courtoisie a un de tes membres, a l'avenir préviens moi si y a un souci ca évitera des malentendus .Mais je préfère qu'on oublie ce différent, ta volonté de tisser des liens est un bon point qui efface cet accro ^^.

Donc ouai j'ai vu que vous étiez présents a quelques pâtés d'îles de chez nous (Angaios étant l'île où se trouve ma capitale, mais les membres sont répartis tout autour d'Angaios ).

Bah ouai pourquoi pas faire un genre de pacte entre nos 2 alliances, nous sommes en pleine élection de notre conseil donc sitôt que ce dernier sera élu, nous ouvrerons un vote si oui ou non nous voulons faire un pacte ou de simples relations amicales Wink .

Nos objectifs sont similaires : commerce, entraide, défense surtout, mais par contre on utilise la force quand y a besoin, donc c'est un bon point Smile .

bon jeu a vous.



PS: peux tu mettre le tag de ton alliance derrière ton pseudo ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-angaios.bbactif.com
Kynas Azuria

Kynas Azuria


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Contact diplomatique avec Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique avec Odyssée   Contact diplomatique avec Odyssée Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:12

AHOUU ! Camarade. Wink

Je te remecie pour cette accueil et te témoigne de ma gratitude pour le repport du raide d'un des membres D'odyssée. J'ai également fais passé le mot d'ordre de suspendre toute activité béliqueuse contre vous pour nos raideurs.

J'ai bien pris note de la création de votre conseil, et reste en attente de votre réponse aux éventuelles opportunités du rapprochement de nos 2 alliances.

Amicalement, K.A.

Ps : Il me semble que je ne peux modifier mon pseudo directement depuis mon profil, si tu en à les pouvoirs notre tag est [ODYS]
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Contact diplomatique avec Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique avec Odyssée   Contact diplomatique avec Odyssée Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:29

Welcome KA et aux mbrs d'odysée....

Je passerai "scouater" votre foto histoire de Very Happy

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Contact diplomatique avec Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique avec Odyssée   Contact diplomatique avec Odyssée Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:26

Pas encore de foto......impossible de flooder Very Happy ni de commercer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Contact diplomatique avec Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique avec Odyssée   Contact diplomatique avec Odyssée Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:26

Hello Kynas Azuria,

Hum tjrs pas de foto !!!
Pas très actif pour une demande de pacte: la section commerce externe est tjrs vide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kynas Azuria

Kynas Azuria


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Contact diplomatique avec Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique avec Odyssée   Contact diplomatique avec Odyssée Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:29

AHOU !

Bonjour à vous, en effet moins actif, avec la création du forum et une IRL trés chargé pour ma par. Plus Odyssée à gérer et à défendre les membres de l'alliance ! Wink

Je fais des semaines de 45 heures de travail effectif plus mes cours à réviser, donc je manque curellement de temps pour venir vous voir, mais comme vous pouvez le constater je suis toujours la.

En ce qui concerne Odyssée, l'alliance se développe avec des membres motivés. Personnellement je viens d'atteindre 5 villes, et j'ai hate d'avoir la 6ème... (mais apparament bug au niveau de l'entrepot).

Pour l'instant le forum Odyssée est en cour de développement, ( Rolling Eyes ) mais nous sommes toujours aussi dynamique ingame.

De plus j'attends la création du forum histoire de garder que les membres les plus motivés, et éviter les membres non impliqués ou peut motivés.

Voila pour les petites nouvelles.

En espérant que de votre cotés tout se passe bien.

Amicalement, K.A.
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Contact diplomatique avec Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique avec Odyssée   Contact diplomatique avec Odyssée Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:43

Hello voisin,

Ici tout est calme...très calme....Et de votre coté quoi de neuf ?!!! Tjrs pas de foto...

A+ les z'amis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact diplomatique avec Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique avec Odyssée   Contact diplomatique avec Odyssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact diplomatique avec Odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue D'Angaios :: Partie Publique :: Consulat (Diplomatie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser