Forum de la Ligue D'Angaios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Ligue D'Angaios

Bienvenue sur le forum de la Ligue D'Angaios, alliance du serveur Delta de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire connaissance ! ^^

Aller en bas 
+8
Sadness
Babasfick[[LA]]
Uranus [L A]
raul
el goonyto [L A]
Harin [L.A]
kapiton
Pouletfrit [L A]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sadness
Admin
Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:10

Désolé pour le retard... Faut dire que j'avais une connection de m*** et ça arrêtait pas de ramer... Du coup j'ai préféré éviter de venir pour passer apprendre à l'ordi à voler ^^'' Bref, me voilà et je vais donc me rpésenter à vous cher compatriotes!! Very Happy

Me voici donc, Sadness (Tristesse pour les nuls en anglais). Pour ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo, il s'agit d'une chanson d'Enigma que j'adore et que je vous invite à écouter. Autrement moi j'ai 19 ans (enfin, dans un mois). Je suis en formation d'Infographie. L'an prochain je projette de faire une formation en tant que Chef de projet dans le monde du web. Et ensuite d'attaquer ma formation finale qui se fera sur l'animation et les jeux vidéos. Bref, autant dire que je suis pas sortie de l'auberge et que j'ai interet à m'accrocher XD
Pour ceux qui se poseraient encore des questions, oui je suis une fille. Dans la vie j'aime lire (manga, romans et BD confondus), j'adore également les loups. Je connais presque tout d'eux. Je suis aussi une fan de mythologie grecque. En sport, je pratique le traîneaux à chien. Sauf que vu que là où j'habite, y'a pas vraiment de neige, ben on entraîne nos chiens en forêt avec des vélos Wink

Bon ben je pense que c'est tout ce que j'ai à dire... Si vous avez des questions, hésitez pas!! Smile

PS: y'aurais quelques trucs à revoir je pense sur le fofo, nottement niveau sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
kapiton

kapiton


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : Dans le sud ... de l' oise

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:16

Sadness a écrit:
En sport, je pratique le traîneaux à chien.
Ben , j' ais surtout l' impression que se sont les chiens qui font du sport !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Uranus [L A]

Uranus [L A]


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Colmar/reichstett

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:41

Bien dit Kapiton mdr!

Sinon ben bienvenue sur le forum :p très interessante comme présentation ainsi que tes études Smile

Je te souhaite de réussir dans tes projets car c'est bien d'avoir un but Smile

bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:42

Waaaaah !!!!! T'es mon idole Sadness !!!!! ^^
Je veux absolument faire infographiste ! XD
Depuis la 6eme !!!!! ^^
C'est comment ? C'est dur ? T'es dans quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Harin [L.A]
Admin
Harin [L.A]


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Salut bah bonne description

je te souhaite bonne chance pour tes études Wink

bah niveau forum j'ai dit que chuis pas très fort donc si tu peux m'aider je te donnerais les droits d'admins

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-angaios.bbactif.com
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation de moi   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

Hello,

"moi" c'est Eric je suis en région Parisienne dans l'Essonne....
Mon age n'a pas grande importance car une fois dévoilé pour beaucoup je vais venir du Jurasik.

Mes études dates un peu (mais la télé couleur existait déja), bref de formation publicitaire (dessinateur infographiste)
depuis pas mal d'années j'ai laissé tombé le dessin, et suis maintenant dans le droit commercial à l'importation...

J'adore la guitare, fan de hard (sauf métal), et de blues, mes écoutes sont surtout orienté vers les mélodies et solo de guitare. La hifi et le Hc font partie de mes hobbies...

J'ai arrêter de faire du sport à cause de mon déambulateur dans lequel je me prenais les pieds.

Pour le reste j'ai 2 sympathiques petits monstres de 16 & 10 ans....je ne parlerai pas de leur mère Very Happy

Voila pour cette première approche...

Je suis à la disposition de tous pour notre progression commune et donc de notre alli.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Admin
Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:11

Oui Kapiton, ce sont surtout les chiens qui font du sport, sauf que quand le chien à décidé de pas tirer, croit moi qu'on en fait du sport...

Pouletfrit, ce n'est pas si difficile que ça d'être Infographiste, faut juste aimé l'informatique, c'est tout Wink Moi personellement, je suis sur Paris à l'école MJM Graphic Design. Je sais qu'il y a aussi une école sur Montpellier, d'autre sur Lyon, etc... Mais renseigne toi où tu es, y'a sûrement une école où tu pourras faire ce que tu veux. Autrement, tu as aussi certains CFA qui apprennent le métier d'Infographiste. Tout ce qu'il suffit, c'est de se renseigner Wink

Harin, si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition ^^ J'ai déja plus de 10 forums sur les bras XD

Pour les autres merci de votre acceuil ^^ Et bienvenue Eric, ça doit être charmant à la maison geek
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

Je suis vers Toulouse, mais je pense partir à Paris pour faire les gobelins (enfin, j'ai quand même trois ans devant moi, ça presse pas ! ^^). Et pour ce qui est de l'informatique, je passe 95% de mes soirées sur l'ordinateur ! ^^ (Surtout sur internet et sur photoshop ! ^^)

Et bienvenue Eric ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:43

Heuu Pouletfrit ça viens d'ou ?

Les Gobelins...il me semble avoir passé le concours il y déja......un moment Very Happy
Mais j' avais opté pour une autre école de dessin : Corvisart, puis rue Madame..etc


Sadness,

J'espère effectivement que dans ta maisonné, tu festois autant que chez moi (vieux Français Very Happy ) !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Admin
Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:24

Ah les Gobelins, l'un des plus réputées écoles d'art. Ma foi il me semble qu'il faut en vouloir pour y entrer. Maisq bon honnêtment, je préfère là où je suis, les formateurs (car ce ne sont pas des profs mais des formateurs) peuvent nous donner de leur et bien nous suivre. Si au départ on était 30, on est plus qu'a peine 15 à vraiment suivre les cours XD Et c'est génial, tandis que dans les autres écoles, on est 40 par classe et si t'as pas les moyens de suivre t'es vite larguée... Je dirais que c'est le seul véritable point noir qui existe dans ces écoles. Mais bon après à chacun de voir et à chacun de choisir son chemin ^^

Oui Eric (tiens au passage c'est le même prénom que mon frangin Oo) ça festois pas mal chez moi, bien qu'en ce moment on s'éclate moins, j'ai ma belle qui est malade No pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uranus [L A]

Uranus [L A]


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Colmar/reichstett

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

Mdr pouletfrit il ne suffit pas de passer toutes ces soirées devant le pc pour être bon en informatique xD moi j'y passe aussi toute mes journée car en cours les TP de 4h devant le pc ça n'arrêtte pas :p

Par contre l'infographie je suis pas très très doué et je ne connais pas vraimant vos écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:49

Alors, question/réponses, allons-y ! ^^

Pour Moi : Pourquoi Pouletfrit ? Parce que ... Euuuh ... Bah, je suis bourrée de nature alors ... ^^ (Au moins, quand on voit mon pseudo, on sait à quel type de personne on a affaire, contrairement à quand on voit un "Victor_du_31" ou un "batman3651" ! XD)

Pour Sadness : Ouais, c'est mon rêve d'entrer aux Gobelins, et ne t'en fait pas, si j'arrive à y entrer, je gacherai pas tout en me faisant larguer !

Pour Uranus : Ouaich mais j'ai quand même 19,5 en techno, 18,5 en arts plastiques ... D'ailleurs le prof de techno m'énerve, il m'oblige à faire clic droit, copier, puis clic droit, coller ... --> Peux pas faire Ctrl C !!! (En plus qu'on en est encore à ce stade ...), enfin bref, j'aime l'informatique depuis toute petite, je sais faire des tas de trucs ! D'ailleurs c'est moi qui avait trouvé, en cinquième, comment dévier le système de sécurité de mon collège et mettre un fond d'écran ! ^^
Mais après ils s'en sont apperçus et ont tout modifié, maintenant c'est archi-impossible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kapiton

kapiton


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : Dans le sud ... de l' oise

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

c' est pour ça que tu ne t 'est pas fait avoir par la blague du " Alt- F4 " !! je comprend mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:51

Oui, ça je connais depuis au moins trois ans ... Depuis qu'un abruti m'a fait la blague ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
chanterelle

chanterelle


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:56

Oui , par contre moi je me suis faite avoir par ta blague débile du ALT F4

pff trop nul !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

Je crois qu'on est tous passés par là un jour ! ^^
(Mais au moins, après, on s'en rappelle ...)
Revenir en haut Aller en bas
kapiton

kapiton


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : Dans le sud ... de l' oise

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

Loool !!
rapelle des points
Kapiton 1
Revenir en haut Aller en bas
chanterelle

chanterelle


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:04

Tu va voir toi j'ai pas dis mon dernier mot !!!!

Ma vengeance sera terrible ... tremble carcasse !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:06

^
Attention, elle est en colère ...
She is angry
Revenir en haut Aller en bas
Harin [L.A]
Admin
Harin [L.A]


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:32

mdr, nan moi jme suis jamais fait avoir ^^ on m'a prévenu des effets du alt F4 ^^

oula une femme en colère, RANGEZ LA VAISSELLE !!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-angaios.bbactif.com
Uranus [L A]

Uranus [L A]


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Colmar/reichstett

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:31

Bha au collège on va dire c'est un peu simpliste l'informatique huhu.

Moi je dois reprogrammer un jeux entièrement pour juin prochain à savoir C&C générals.

A 3 on va se taper tout les scripts d'une map et sa création, la création entière d enouvelle unitté depuis le modèle 3D et textures jusqu'au caractèristiques allant de sa puissance de feu jusqu'à ses dimensions en passant par sa puissance de feu.


On doit aussi créer des sites web , des programmes entier en C, java, C++... sans parler d ela mise en place de réseaux informatique et téléphonique la maitrise de Linux en utilisant que les lignes de commandes et pas la souris ....


Chaud Chaud l'informatique c'est presque à t'en dégoutter :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Admin
Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:56

Certes, mais "presque" seulement :p

Perso je suis devant un ordi depuis l'âge de trois ans, j'ai eu le temps d'en apprendre des choses et pour la blaguer du Atl+F4, j'me suis jamais fait avoir non plus car lorsqu'on a voulu me la faire, je connaissais déja la touche. Mais le meilleur, c'est quand on veux vous la faire sous Mac XD J'aime pas les Macs, mais là j'ai bien aimé :') Autrement je connais presque tous les raccourcis ckavier sous PC, et Mac maintenant malheureusement... Remarquez, ça se ressemble assez souvent!!

En tout cas, bon courage Uranus ^^'' Moi c'est dans 2 ans que j'apprend à faire des jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:14

Oh la chance ... J'aimerais bien faire des jeux vidéos moi ! ^^
Ca doit être trop bieeeen !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Admin
Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:37

Oui, ça à l'air trop bien, je te dirais ça dans 2 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:53

Vivement dans deux ans alors !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue D'Angaios :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser