Forum de la Ligue D'Angaios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Ligue D'Angaios

Bienvenue sur le forum de la Ligue D'Angaios, alliance du serveur Delta de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance ! ^^

Aller en bas 
+8
Sadness
Babasfick[[LA]]
Uranus [L A]
raul
el goonyto [L A]
Harin [L.A]
kapiton
Pouletfrit [L A]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ergo76

ergo76


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : seine maritime

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:30

salut tout le monde
je m'appelle Edouard, j'ai 28 ans
j'aime faire du sport en général (basket, courir, VTT... etc)
j'ai une passion pour le sport auto au USA et pour tous les sport nord américains, j'aime dessiné n'importe quoi
je suis un ancien étudiant en architecture et aujourd'hui pour gagner ma vie je suis chauffeur livreur dans le médical
petit apparté je suis de nationalité franco canadien du côté de ma mère.
voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Harin [L.A]
Admin
Harin [L.A]


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:36

okey merci pour la tite description ergo Wink

sinon uranus moi aussi jtouche aux jeux vidéos (pas dans mes études) en fait chuis en train de bosser sur un mod pour Rome Total War pour les connaisseurs, si tu sais te servir de 3DS MAX faudra que je te parle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-angaios.bbactif.com
Uranus [L A]

Uranus [L A]


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Colmar/reichstett

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

Tiens tiens 3dSMAX MDR un vieill ami ^^

En fait je galeré un peu avec ce logiciel , au début on voulait faire C&C 3 mais c'était un peut trop chaud les textures 3D alors on est passé à Generals et GMax lol.

Sinon faire des jeux vidéo ça a l'air trop bien mais sachez qu'il y'a des centaine de personnes qui travaillent sur un jeux vidéo d'arrache pied pendant parfoi des années.

Le travail est très pénible et faut avoir un niveau d'étude vraimant élever... c'est vraimant le revers d ela médaille car fair eun jeux c'est pas y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

Ha oui 3DS un vieille ami comme tu dis avec pas mal de nuits blanches à la clé...

Cela étant moi moi le quidam niveau étude, avec beaucoup de patience et surtout d'intérêt, on peux déjà ce faire plaisir pour s'amuser....un de mes préférer en 3D était LightWave et LlightWare, Bryce aussi était sympa et plus facile d'accès selon moi ....L'avantage de tous ces softs c'est de pouvoir trouver les plugins que l'on désire en fonction de ses gouts..de son projet.. je pense en autre pour moi à 3DS human, 3D mouvements, textures etc ...

Pour tout dire c'est la première fois que je tombe dans une alli avec autant de personnes qui jouent de la 3D.... J'espère que vs arriverez tous à réaliser vs objectif...car effectivement choisir son boulot....et (ou) avoir un boulot loisir c'est vraiment le top.....En attendant bon courage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chanterelle

chanterelle


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:32

Oui,

D'ailleur je me sens un peu comme une petite brebis egarée dans votre alliance !!!! en tant que etudiante en double licence d histoire géographie futur prof d histoire géo faisant hotesse d accueil pour payer ses factures et se faisant avoir par la blague il faut bien le dire pourrie Very Happy du ALT F4 et ne comprennant pas la moitié de ce que vous dite sur le forum des qu il s'agit de jeu vidéo ou autre logiciels obscures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:09

T'inquiètes, moi aussi je suis un peu paumée ! ^^
Ils vont bien finir par se calmer de toutes façons ...
...
...
Je l'espère.

Mais c'est trop bien la 3D ! Les jeux vidéos ! L'informatique ! Les logiciels hyper compliqués ! Les nuits blanches !!!!!!!
Je veux faire de la 3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...
...
XD
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

Hello Chanterelle,

Non, moi je suis un "as been" de l'infographie d'ailleurs depuis bien longtemps j'ai abandonné le dessin et l'infographie, les temps changent, les centres d'intérêts également !! Mais tte expérience est bonne à prendre...C'est aussi pourquoi ns sommes ici !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Admin
Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:25

T'inquiète Chanterelle, moi aussi je suis quand même un peu paumé niveau logiciel, tout ce que je connais pour le moment c'est la simple suite Abode CS3 sur laquelle on apprend à travailler (plus exactement: Photoshop, Illustrator, Indesign, et une petite initiation sur Flash). Bref, j'en suis pas encore à leur niveau, peut être dans 3 ans éventuellement, et encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Uranus [L A]

Uranus [L A]


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Colmar/reichstett

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:23

Je me suis mit à la 3D quand j'ai commencé mes études supérieurs donc ne vous en faites pas ça va venir lool

La motivation est essentielle dans la 3D car il faut du temps de la patience et d ela persévérence, rien que produire votre première texture 3D est un calvaire alors si vous voulez fair eun mod complet armez vous de courage :p


Sinon pour chanterelle plus jeune j'ai failli me diriger vers les étude d'histoire car j'adore cette matière et je claqué toujours des 18 même aulycée et au bac d'ailleur (bon ok c'est pas dur) , j'aime plus particulièrement l'antiquitté le moyen âge et la 2nd GM.
Revenir en haut Aller en bas
Kynas Azuria

Kynas Azuria


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:29

Je viens également me présenter, aprés la présentation de mon alliance c'est la moindre des choses. Razz

Je m'appel Jean-Christophe, j'ai 24 ans, en étude supérieur dans le management & marketing en alternance, je prépare une licence dans la même filière pour l'année prochaine.

A par ça, je pratique le rugby et la boxe, mes centres d'intérêts sont les 3ème mi temps, la lecture, l'informatique, le cinéma et les jeux vidéos.

Voili voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouletfrit [L A]

Pouletfrit [L A]


Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

Raaah, je me dis de plus en plus qu'il faudrait que j'arrête Ika quelques temps pour grandir un peu ... ^^
C'est dûr, quand on a 14 ans (et qu'on est une fille) d'être entourée de gars de 20 ans ... Razz
Heureusement qu'il y a Sadness, même si elle aussi elle est ... moins jeune que moi XD
Bref, bienvenue sur notre forum Kynas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 59

Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:38

Hello Kynas Azuria,

Sympa de passer à la taverne...Bienvenue à toi et ton alli !!..

A boire tavernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ! ^^   Faire connaissance ! ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance ! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue D'Angaios :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser